The Pirate bay, on en est où ?
ça chauffe chez les pirates, remarquez, ils ont l'habitude.
Nouveau procès en vue pour TPB, de grosses majors d'Hollywood fort fraîches à l'idée de voir leurs série TV disponibles sur le net. Quant à l'achat de de TPB par Gobal Gaming Factory, l'affaire, bien que fort médiatisée, paraissait sérieusement compromise.
Comme on veut quand on veut...
... prétend Global Gaming Factory, par communiqué de presse ; selon eux tout va bien, ils rachètent TPB quand ils veulent. Pas de souci de financement.
Les Italiens débarquent
Les démélés entre la baie des pirates et l'Italie furent, de par le passé, aussi nombreux que tumultueux ; mais ça n'est pas fini : la FIMI et la FPM se propsent d'attaquer les pirates suédois : si le site est vendu, c'est bien la meilleure rpeuve que leur objectif est le profit : et les fédérationsitaliennes du disque n'en profiteraient pas? Toute fois, pour l'instant, aucun évènement nouveau n'est venu actualiser cette info : intox ?
Les Hollandais volent
De même, en Hollande, les suédois ont perdu un procès qui leur a été intenté, vu qu'ils y étaient absents, faute davoir été prévenus. (L'inconvénient de ne pas avoir pignon sur rue).
La suite ?
Peter Sunde, alias Brokep, jetterait l'éponge et abandonnerait le piratage pour l'environnement. Un coup dur pour l'industrie pétrolière...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire